Rechercher
  • Claude Bertrand

Mis à jour : févr 7

Je partage mon expérience sur le catamaran de luxe Nautitech 40 Open, de la société de Mr Christophe Desmarais "Catamaran Cruises Ltd" www.seaspiritcruises.com C'est un catamaran très confortable, équipé de panneaux solaires et de centrales de dessalement de l'eau de mer. Vous pouvez devenir co-propriétaire de ce catamaran (voir l'article p.38 à 41 dans le magazine Cap sur Maurice immobilier.

Bientôt le Nautitech 46 Fly sera à Maurice, "l'élégance, le confort, les sensations en plus", vous pouvez également être co-propriétaire. Pour tous renseignements contactez Christophe Desmarais christophe@catamaran-cruises.com














  • Claude Bertrand

Avec l'expansion économique de ces dernières années et sa volonté de devenir une économie à revenu élevé, le gouvernement mauricien facilite et encourage l'expatriation de talents, de savoir-faire et d'investissements étrangers dans le pays.

Reconnue pour son climat tropical agréable, son multiculturalisme, son hospitalité, son économie, ses régimes fiscaux attrayants, sa stabilité politique et sociale, son environnement commercial concurrentiel et ses multiples opportunités d’investissement, l’île Maurice est une destination privilégiée pour les étrangers qui travaillent et y vivent.

Par divers moyens, à savoir le permis de travail, le permis de résidence ou le permis de résidence permanente, les ressortissants étrangers peuvent choisir de travailler, de vivre ou de prendre leur retraite à Maurice. Ils sont également éligibles pour acquérir une propriété à Maurice dans les conditions prescrites.

(Page 166 du magazine)


  • Claude Bertrand

Boostez votre patrimoine et vos affaires tout en profitant de la convention fiscale et d’une vie au soleil !

Maurice est une juridiction à fiscalité légère. La Mauritius Revenue Authority (MRA) est l'organisme responsable de la collecte des impôts sur les sociétés, de l’impôt sur le revenu et de la TVA.

Un étranger pourra prétendre au statut de résident fiscal dès qu’il aura passé un minimum de 183 jours à l’île Maurice. Cela correspond à un séjour de 6 mois et un jour (en une seule fois ou cumulé sur plusieurs séjours durant l’année calendaire).

(Page 154 du magazine)


 Ile Maurice      cbeditions.moris@gmail.com  claude@capsurmauriceimmo.com  (230) 54 99 34 99

 ©  2018  Cap sur Maurice Destination Immobilier by CB Éditions - All rights reserved